Plus de création pour l'hiver 2018 et Shadia model en égérie

Cette nouvelle collection me tient particulièrement à coeur car je sors non seulement de ma zone de confort en proposant de nouveaux modèles et de nouvelles coupes. Raison pour laquelle j’ai fait appel à une styliste modéliste pour travailler avec moi, m’aiguiller, me conseiller, donner corps à ce que j’imaginais. 

Cette collection relève relève aussi d’un défi de taille : faire des imprimés Wax des pièces du quotidien pour un dressing d’automne-hiver.

J’ai alors imaginé des pièces basiques et essentielles à notre dressing qui ont juste besoin d’un petit coup de pep’s pour égayer l’ensemble de nos looks des prochains mois.

Du top à basques au pantalon palazzo en passant par le kimono, chacune pourra trouver LA ou LES pièces dans lesquelles elle pourra slay et illuminer son quotidien.

Il y a tellement d’idées reçues sur le fait de porter des couleurs vives en hiver que j’ai envie de casser les codes, faire bouger les lignes et grâce à ces imprimés nous allons pouvoir le faire toutes ensemble.

Découvrez la collection sur www.gaelleprudencio.com